Reçu par Macky, l’ex mandataire du Pastef Djibril Ngom brise le silence : “j’ai rejoins l’Apr”

Publié par

Djibril NGOM du nom du mandataire qui avait fui avec les dossiers de la coalition Yewwi Askan Wi de Matam reçu en audience par le président Macky SALL. Ce dernier informe à qui veut savoir qu’il a rejoins l’Apr et il l’assume.

L’intéressé reconnait qu’il a été reçu par le président de la république et sur sa demande et avec instance. Djibril Ngom précise que l’audience n’a duré que 15 minutes. Seulement l’ex mandataire de Yewwi Askan Wi dénonce des images diffusées sur les médias sociaux faisant croire qu’il aurait reçu de l’argent de la part du premier des sénégalais. Selon lui ,l’enveloppe visible à ses cotés au moment de l’audience ,lui a été remis par un responsable politique de Matam ,pour une activité politique. Je n’ai rien reçu du président .On parle d’une maison, il n’en est rien a écrit l’ex mandataire de Yewwi Askan Wi.Djibril Ngom de préciser qu’il a rejoins l’Apr et qu’il assume.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : inalilahi wa inna ilayhi raji’un: La jeune Tiktokeuse Aïcha, rappelée à dieu

→ A LIRE AUSSI : Accueil du « voleur » des documents de Yewwi Askanwi au Palais : La première réaction étonnante des cadres de l’APR

→ A LIRE AUSSI : Mbacké : Après leurs ébats s*xuels, l’ado de 17 ans poignarde la prostituée âgée de 45 ans

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *