D’après les informations, une jeune femme aurait sectionné le pénis de son petit ami suite à ses menaces de diffuser leur sextape, parce qu’elle avait refusé d’avoir des relations sexuelles avec lui. Le drame se serait déroulé dans un hôtel de Sibolga, au nord de Sumatra, en Indonésie, le 25 février.
En effet, la femme, âgée de 28 ans, a été arrêtée par la police et photographiée avec des attaches de câble. Elle n’a pas encore été inculpée. Des témoins auraient entendu les cris de douleur de l’homme après que sa compagne eut tranché son sexe avec un couteau. Il a été transporté à l’hôpital en urgence et se trouve actuellement en soins intensifs.
Selon les dires du chef de la police de Sibolga, Taryono Rajarja, le couple était ensemble depuis plus de six mois et l’homme aurait menacé de diffuser leur sextape après que la jeune femme ait repoussé ses avances. La femme aurait alors perpétré l’attaque pendant que l’homme était sous la douche.
AfrikMag
→ A LIRE AUSSI : Emission Wake up : Fah Aidara se livre, « Bimay gneuw si tiktok bi, iPhone 5 bou sonou la yorone mais tay may yoré ay …»
→ A LIRE AUSSI : Un médecin attire une femme dans des relations s3xuelles avec de faux résultats de…
→ A LIRE AUSSI : Linguere : Un père de famille surpris sur une déficiente mentale
'