Abdoulaye Sylla, un basketteur de 21 ans évoluant au club de Derklé, a été placé en garde à vue suite à des accusations portées contre lui pour des délits tels que l’usurpation d’identité en ligne, la diffamation, la collecte illégale et la diffusion de données personnelles.
Il se faisait passer pour l’acteur de la série « Karma« , Bachir, pour attirer des jeunes filles. En leur proposant des rencontres sexuelles et un rôle dans « Karma », il trompait ses victimes.
A. Ndiaye, une fille de 17 ans, a été l’une de ses victimes. Cependant, Abdoulaye Sylla a été arrêté par la Division Spéciale de Cyber-sécurité (Dsc) après la plainte d’Ousseynou Bissichi (le vrai Bachir) le 14 avril 2021.
Le jeune homme a été déféré devant le procureur de la République et placé sous mandat de dépôt. Il a envoyé la photo de son sexe à l’une de ses cibles et a exigé 5000 FCFA pour participer au casting. La réquisition faite à la Sonatel a permis d’identifier le numéro au nom de A. Ndiaye.
→ A LIRE AUSSI : Une femme « coupe le p3nis de son petit ami après qu’il a menacé de diffuser leur s3xtape »
→ A LIRE AUSSI : Emission Wake up : Fah Aidara se livre, « Bimay gneuw si tiktok bi, iPhone 5 bou sonou la yorone mais tay may yoré ay …»
→ A LIRE AUSSI : Un médecin attire une femme dans des relations s3xuelles avec de faux résultats de…
'