L’expérience vécue par M. Ndiaye dans un salon de massage de la Cité Mixta restera gravée dans sa mémoire. Cet homme, tailleur de son état, résidant à l’unité 26 des Parcelles-Assainies, aurait été séquestré et contraint d’avoir des relations sexuelles avec une prostituée, selon des sources de Seneweb. La scène intime aurait été enregistrée sur un smartphone. Les policiers du commissariat de l’unité 15 ont réussi à arrêter six personnes impliquées dans cette affaire. Voici les détails.
Un nouveau réseau clandestin de prostitution et de proxénétisme a été démantelé à la Cité Mixta par les forces de l’ordre du commissariat de l’unité 15 des Parcelles-Assainies. Les agents dirigés par le commissaire Khouma ont appréhendé six membres de cette organisation criminelle.
Lors de la perquisition effectuée dans ce salon de massage, près d’une centaine de préservatifs, une vingtaine de téléphones portables, des lubrifiants et d’autres éléments ont été saisis, selon des sources proches du parquet citées par Seneweb.
Comment la police de l’unité 15 a découvert ce réseau de prostitution à la Cité Mixta
Tout a commencé par une plainte déposée par M. Ndiaye auprès du chef de service du commissariat de l’unité 15 des Parcelles-Assainies. Selon sa déposition, ce tailleur aurait été séquestré à la Cité Mixta puis abusé sexuellement par une prostituée, le tout étant enregistré sur une vidéo.
« J’ai trouvé le numéro d’un salon de massage situé à la Cité Mixta sur le réseau social Facebook. J’ai réservé une séance de massage suivie d’une relation sexuelle et je me suis rendu sur place. Cependant, j’ai découvert quatre femmes et cinq hommes habillés en femmes », a confié le plaignant dans le procès-verbal.
Se sentant mal à l’aise en présence de cinq hommes au comportement efféminé, ce tailleur de 31 ans a décidé d’annuler sa réservation et de partir. Cela n’a pas plu à la proxénète A.M et à ses complices. M. Ndiaye a donc été emmené de force dans une chambre où il a été agressé par les employés du salon, selon son récit.
Le tailleur a été contraint d’avoir des relations sexuelles avec la prostituée F.D, âgée de 21 ans. La scène érotique aurait été filmée par la proxénète A.M, qui aurait ensuite envoyé la vidéo obscène à l’une de ses amies. La responsable du salon de massage, âgée de 45 ans, aurait également récupéré les 10 000 francs CFA de la victime.
Peu de temps après sa libération, M. Ndiaye s’est rendu au commissariat de l’unité 15 pour déposer une plainte. Les agents dirigés par le commissaire Khouma ont alors effectué une descente surprise dans le salon situé à la Cité Mixta. Trois femmes et trois hommes présents sur les lieux ont été arrêtés et conduits au
→ A LIRE AUSSI : Kawtef – Cité Mixta : Un tailleur kidnappé et v!olé par des femmes, « danio dieul sama… »
→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or africain 2023 : Les deux grands favoris pour la succession de Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Un accord est trouvé, Mbappé va signer au Real Madrid, les détails révélés
'