Les premiers éléments de l’enquête ont fait surface dans le cas du garçon âgé de 5 ans, qui a été poignardé puis égorgé sur la terrasse de son logement, situé dans un immeuble en location à Guédiawaye.
Emoi et consternation à Guédiawaye où les habitants du quartier Sam Notaire sont sous le choc. La raison ? Un garçon âgé de 5 ans a été retrouvé mort ce lundi au réveil, sur la terrasse de s maison. Le défunt môme nommé Serigne Fallou Ndiaye, est le fils de Papa Ndiaye, chauffeur de taxi et de Seynabou Sarr. Le corps de la victime a été retrouvé, vers 8 heures, par les frères qui étaient à sa recherche.
L’enquête commence à révéler ses secrets. Un suspect a été arrêté. Il s’agit de la belle-mère de l’enfant. D’après les témoignages, les parents de la victime étaient déjà divorcés depuis 2 ans mais le garçon a été confié à la grande sœur de son père Adama, qui l’a élevé presque depuis sa naissance.
Ce n’est qu’à l’approche de la fête de Tabaski qu’il est venu rendre visite à son père pour passer la fête et rester quelque temps avec lui. Son père après le divorce d’avec sa mère s’est remarié.
→ A LIRE AUSSI : Le journaliste Abdou Khadre Sakho de Senego en garde à vue : Les raisons dévoilées
→ A LIRE AUSSI : Saudi Pro League : Regardez le premier but de Sadio Mané avec Al Nassr ! (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : «L’ état de santé de Ousmane Sonko de plus en plus inquiétant… »
'