L’avènement au pouvoir de la coalition Diomaye Président a suscité des remords chez certaines personnes, comme l’illustre le cas de la militante de l’APR, Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi. Sans réserve, elle a admis ses erreurs et le préjudice qu’elle a causé au leader de la coalition victorieuse, Ousmane Sonko.
Aujourd’hui, cette alliée du pouvoir sortant exprime des regrets d’avoir publiquement attaqué le redoutable opposant de Macky Sall en le qualifiant de violeur, menteur et manipulateur, tout en fournissant des détails sur ce qu’elle a décrit comme le « vice » du chef de file de l’ex-Pastef.
Fatoumata Ndiaye tente désormais de se racheter en avouant avoir menti de bout en bout dans cette affaire de viol et de menaces de mort impliquant Adji Sarr et Ousmane Sonko. « J’ai tout inventé », déclare-t-elle. « Dorénavant, je ne m’immiscerai plus dans les affaires des autres et je saurai faire preuve de retenue. Je présente mes excuses à Ousmane Sonko ainsi qu’au nouveau Président Bassirou Diomaye Faye », a-t-elle révélé dans une vidéo.
https://www.tiktok.com/@anif.af10/video/7351462988647320864?is_from_webapp=1&sender_device=pc
→ A LIRE AUSSI : Terrible annonce : La communauté Niassène en deuil (photo)
→ A LIRE AUSSI : Urgent – Ngor : Le véhicule de la Représentante de l’Unicef prend feu en pleine circulation
→ A LIRE AUSSI : Injure publique et diffamation : Une très mauvaise nouvelle annoncée pour Délégué Amar
'