Le torchon brule : La grosse colère de Fadilou Keïta contre Jean Baptiste Tine

Publié par

Fadilou Keïta, directeur de campagne d’Ousmane Sonko, a exprimé une vive colère après l’agression de militants de Pastef à Saint-Louis. Sur sa page Facebook, il a critiqué ce qu’il considère comme un manque de protection de l’État, représenté selon lui par le ministre de l’Intérieur Jean Baptiste Tine, face aux violences. Keïta a souligné que le parti Pastef prendra ses responsabilités pour défendre ses militants.

En écho à son propos, le directeur général de la Caisse des dépôts et consignations a tenu des propos encore plus incisifs en affirmant que Barthélémy Dias ne battra plus campagne dans ce pays. Il a dénoncé un laxisme évident des autorités face à ces agressions et réaffirmé la détermination de Pastef à rester solide malgré ces tensions, concluant que personne ne peut fragiliser Pastef, qui que ce soit.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko tire sévèrement sur Barthelemy Diaz : « Comme que Bayam Jean Paul Diaz moo… »

→ A LIRE AUSSI : C’est chaud ! Barthélémy Dias vilipende Sonko, « tay lalen di wakh kane moy wadji… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Saint-Louis : Ousmane Sonko cite le Coran pour répondre à ses opposants, l’Oustaz Taïb Socé réagit ! (audio)

'

One comment

  1. Parceque le saccage et l’incendie de la permanence de Taxawu doivent être passés par perte et profit ? Quand on parle de violence dans le champ politique sénégalais tous les regards se tournent vers le PASTEF. La violence est congénitale à ce parti. Vous déclancher des troubles et violences et une fois que l’autre réagit, vous pleurnichez et versez dans la victimisation. Vous êtes compris des Sénégalais, vous êtes des arnaqueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *