Le nom de Sonko encore mentionné : « C’est lui la cause du divorce entre… »

Publié par

L’inauguration du Complexe Rara, propriété des frères Akhlou Brick, a attiré de nombreuses autorités locales, notamment le représentant du Conseil départemental de Mbour, le président du Conseil d’administration (PCA) du Grand Théâtre de Dakar et le préfet de Mbour. Cependant, l’absence remarquée du maire de Mbour a soulevé des interrogations parmi les présents.

Dans une interview avec Ara et Dayza, les deux frères ont expliqué que cette absence était liée à un incident survenu lors d’un concert qu’ils avaient organisé précédemment. Ara a expliqué qu’au cours de cet événement, lorsque le maire de Mbour était monté sur scène, des jeunes dans le public avaient scandé « Sonko Sonko », en raison de l’appartenance politique du maire. En réponse, Dayza avait demandé aux jeunes de laisser le maire prendre la parole, tout en soulignant leur droit de soutenir qui bon leur semblait, mais de permettre également au maire de s’exprimer librement.

Les frères ont précisé qu’ils n’avaient rien contre le maire, qu’ils considéraient comme un « frère ». Ils ont réaffirmé leur rôle d’ambassadeurs de Mbour et leur engagement envers la réussite de leur ville, notamment en créant des emplois pour les jeunes locaux. Ara a ajouté que l’incident était désormais du passé et ne devrait en aucun cas affecter leur relation avec le maire.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Nouvelles révélations sur la vente du logement du Président de l’Assemblée nationale avec une lettre adressée à…

→ A LIRE AUSSI : Un nouveau scandale éclate : Une villa de l’État attribuée à une figure médiatique liée à l’affaire Adji Sarr

→ A LIRE AUSSI : Quand le plus jeune Député humilie et répond Anta Babacar Ngom devant Sonko (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *