Tuerie de Boffa : Atépa livre les noms des commanditaires
Pierre Goudiaby Atépa a été auditionné par la Section de recherches dans le cadre de l’enquête sur la tuerie de Boffa-Bayotte qui a fait 15 morts. Dans un entretien avec le journal L’Observateur, le président du Collectif des cadres casamançais qui n’a voulu entrer dans les détails de son interrogatoire révèle avoir livré les noms des commanditaires de l’attaque.
Selon les sources du journal, un homme d’affaires Sénégalais et un Suisse sont activement recherchés par les gendarmes. M. D, habitant la région de Dakar et J. F. B, un ressortissant Suisse, sont suspectés comme les principaux commanditaires de cette tuerie.
Le Sénégalais est soupçonné de tremper dans le trafic de bois dans la zone. Il aurait envoyé ces jeunes exploitants dans la forêt. Il serait appuyé par son ami, qui tire les ficelles depuis la Suisse pour orchestrer cette déforestation de la Casamance. Tous deux sont dans le viseur des enquêteurs.
(Avec Seneweb)
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Bombardier et Rocky Balboa sur le ring de la MMA qui allie coups de pied, de poing, étranglement…
→ A LIRE AUSSI : Les terribles « Garouwalé » de Boune Abdallah Dione à Thierno Alassane Sall.
→ A LIRE AUSSI : Media d’information En Ligne Au Sénégal: Qui Sont Les Véritables Patrons?
'