Catégorie de navigation

à la une

Amputé lors des émeutes de mars : L’agent du GIGN Tony Kâ donne de ses nouvelles

Amputé lors des émeutes de mars : L'agent du GIGN Tony Kâ donne de ses nouvelles Mohamed Kâ, alias Tony, l'agent du GIGN qui s'est fait exploser la main lors des évènements de mars dernier, donne de ses nouvelles. Amputé de la main droite, l’adjudant a voyagé en France où il a fait deux mois ou plus pour des soins de rééducation. Il est revenu…
Lire la suite...

Projet pour Ziguinchor : “Je veux 100 000 Casaçais qui acceptent de donner 50 000 F “ (Sonko)

Sonko veut des volontaires casacais qui vont débourser 50mille chacun pour l'économie de la Casamance Ousmane Sonko a présenté son programme ''Burok'' (le travail) à Ziguinchor, pour développer la commune. Ce programme, dit-il, est estimé à 80 milliards F Cfa. Le volet Economie sociale et solidaire qui, selon Ousmane Sonko, est le plus…
Lire la suite...

UNESCO : Après le sacre du Ceebu Jën, le Sénégal élu à la présidence du Groupe Afrique

La diplomatie sénégalaise reprend ses lettres de noblesse. Après que le « Ceebu Jën » a été inscrit au patrimoine immatériel de l'humanité, le Sénégal vient d’être élu à la présidence du Groupe africain de l'UNESCO. Ce, indique Les Échos qui donne la bonne nouvelle, pour la période 2022-2023. Le Sénégal était en compétition avec le Ghana, qui…
Lire la suite...

Top Cas 221 : Une administratrice arrêtée

Une modératrice du groupe top cas 221 sous le pseudonyme de Sombi Guerte a été récemment arrêtée. La dame a été finalement relâchée après une garde à vue dans les locaux de la Brigade de lutte contre la cybercriminalité. Elle est accusée de diffamation après avoir publié que l’animatrice de la Sen Tv, Maman Diallo est une prostituée et use…
Lire la suite...