Thiès : Comment Khady DIOUF a été tüée ? L’auteur retrace les faits

0

Chérif Assane Fall, fils d’un célèbre marabout «Baye Fall», qui avait accusé Khady Diouf de chercher à salir le nom de sa famille en l’accusant d’être l’auteur de sa grossesse, aurait reconnu finalement le meurtre de la jeune fille. Relate l’Observateur dans sa livraison du jour.

Le film du drame

Chérif Assane Fall aurait ainsi voulu solutionner l’équation à sa façon. La nuit du drame, il a demandé à son fiddle Thiemo Diop daller chercher la jeune fille au quartier Medina Fall. Le jeune talibé s’est exécuté pour conduire Khady Diouf auprès de son marabout. Elle quittera son domicile aux environs de 21h, et ne donnera plus de nouvelles Chérif Assane Fall qui avait demandé à Thierno Diop de rentrer chez lui aurait pris la jeune fille dans sa voiture. Ils sont allés vers l’hôpital « Dalal Xel ».

Le jeune marabout aurait cherché vainement à la convaincre de trouver le père de son enfant ailleurs. Khady Diouf s’est entêtée dans ses accusations. Enervé et en colère, Chérif Assane Fall l’aurait prise par la gorge et serré très fort jusqu’à ce que la jeune fille perde son souffle. Quand il a constaté que la jeune fille avait perdu la vie, il l’avait abandonnée aux abords de la route qui mène au quartier Keur Saib Ndoye, dans la commune de Thiès-Nord, rapporte notre source.

Khady Diouf serait ainsi morte par strangulation. Et, selon des informations recueillies par l’Observateur, Chérif Assane Fall aurait révélé l’avoir étranglée avec ses mains. Toutefois, le procureur de la République a commandite une autopsie. Le corps sans vie de la jeune fille sera acheminé, aujourd’hui, à l’hôpital Aristide Le Dantec pour une autopsie approfondie afin de confirmer son début de grossesse et de renseigner sur les causes de son décès.

Le présumé meurtrier Chérif Assane Fall, fils d’un célèbre marabout «Baye Fall» et son chambellan sont actuellement en garde à vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.