En présentant ses condoléances à Ahmed Khalifa Niass, l’ancien président Abdoulaye Wade a salué la mémoire « d’un géant de la presse africaine ».
Après cela, Me Abdoulaye Wade a manifesté son interêt en ce qui concerne le groupe de presse laissé par le défunt et a fait une offre le concernant et précisant : « Sidy Lamine Niasse disparait au moment où je travaillais avec lui sur un projet consistant à trouver des ressources permanentes pour faire de Walf Tv un projet toujours plus large, toujours plus solide, à l’instar des grandes télévisions mondiales« , révèle l’ancien Président.
L’ancien président a souligné son interêt pour la télévision créée par Sidy Lamine Niass en 1984 en ajoutant : « Si mon offre intéresse le successeur, qui aura la tâche difficile tant il est vrai que remplacer à la tête du groupe un homme de la dimension de Sidy Lamine Niass ne sera pas un exercice facile, mais nous le soutiendrons de toutes nos forces. »
Le père fondateur du sopi d’avancer en ce sens : « J’ai eu un bref entretien avec Cheikh juste avant son embarquement pour Dakar », confie-t-il.
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Léona Niassène : Bagarre entre la famille de Sidy Lamine Niass et les familles religieuses !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Polémique sur l’inhumation de Sidy Lamine Niasse: Bougane tranche: »ken dou soul sa baye soul bayou diambour »
→ A LIRE AUSSI : (04 photos) La tombe de Sidy Lamine Niass aux cimetière de Yoff
'