Application SeneNews

Accident : La surprenante réaction de la victime du fils de Mariama Sarr, « ce qui s’est réellement passé »

0

Déféré au parquet hier avant de bénéficier d’une liberté provisoire, le fils de la ministre Mariama Sarr, Cheikh Sonhibou Mbaye, sera jugé devant le tribunal des flagrants délits vendredi prochain pour les délits de fuite et conduite sans permis. Ce mardi, le journal SourceA fait des révélations sur la personne qu’il a fauchée sur la VDN.

D’après le quotidien, plusieurs informations ayant été publiées sur cette affaire son fausse. D’abord, la victime du fils de Mariama Sarr n’est pas dans le coma. Face aux enquêteurs, ce motard a fait savoir qu’il n’a eu que des égratignures et qu’il n’est pas sérieusement blessé. Il a d’ailleurs accordé son pardon au fils de la ministre.

Aussi, la deuxième personne que le mis en cause aurait fauché dans sa fuite et qui serait sérieusement blessée, ne s’est pas présentée à la police. Elle est introuvable. Ce qui fait croire à Source A, que cette information est également inexacte.

De plus, ajoute SourceA, Cheikh Sonhibou Mbaye est bien détenteur d’un permis de conduire, contrairement à ce qui a été dit. Cependant, lors de l’accident sur la VDN, il n’avait pas avec lui son permis. Ce qui constitue certes un délit.

→ A LIRE AUSSI : Scandale : Le fils de Mariama Sarr heurte un scootériste avec un véhicule du Palais

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Sadio Mané répond aux critiques

→ A LIRE AUSSI : CAN : Le Sénégal vise l’organisation de l’édition 2025