Dahra - Un commerçant a préféré la m0rt que de payer ses dettes !
Connect with us

Actualités

Dahra – Un commerçant a préféré la m0rt que de payer ses dettes !

Published

on

SUNUBUZZ – L’affaire est sur toutes les lèvres à Dahra et suscite les commentaires les plus fous. En effet, un commerçant répondant au nom de Khadim Guèye s’est donné la mort, ce mercredi. Les faits se sont déroulés, devant les gendarmes.

Selon les confidences faites à Actusen.sn, la victime devait 8 millions de francs Cfa à une personne dans la Cité religieuse de Touba et s’est réfugiée à Dahra.

Décidé de ne pas laisser filer le commerçant, l’homme, qui tenait, coûte que coûte, à recouvrer ses sous, s’est lancé à la recherche de Khadim Sylla. Après quelques six mois, il parvient à le localiser dans la Commune de Dahra.

C’est par la suite qu’il a alerté la gendarmerie. Les hommes du commandant de Brigade Abdou Aziz Kandji se sont déportés, illico presto, en compagnie du plaignant, au domicile de Khadim Sylla. A l’arrivée à la maison, le plaignant a pointé du doigt Khadim Sylla, en l’accusant de rester lui devoir 8 millions F Cfa.

Se sentant vexé, ce dernier s’est emparé d’un couteau puis s’est donné la mort. D’après les confidences faites à Actusen.sn, le défunt était marié et vivait comme si de rien n’était dans à Dahra.

Actusen

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Nécrologie: l’ambassadeur du Sénégal au Cameroun retrouvé inanimé devant son téléviseur

Published

on

By

Nécrologie: Décès de l’ambassadeur du Sénégal au Cameroun

Le corps de l’ambassadeur du Sénégal au Cameroun, Vincent Badji, a été retrouvé inanimé devant son téléviseur dimanche dans sa résidence sise au quartier Bastos à Yaoundé, la capitale du pays, a appris APA de sources concordantes.

Arrivé au terme de sa mission et alors qu’il s’apprêtait à rejoindre son nouveau poste d’affectation au Vatican, le diplomate aurait, selon les mêmes sources, succombé à un arrêt cardiaque.

Arrivé au Cameroun en août 2015, Vincent Badji aura, entre autres, été la cheville ouvrière de l’organisation de la visite, en fin novembre 2016, du président Macky Sall au Cameroun.

En octobre d’avant, cet homme affable, qui n’hésitait pas à venir lui-même accueillir les usagers à la réception de sa mission diplomatique afin de leur éviter une longue attente, avait également entamé des entrevues avec les autorités de son pays d’accueil en vue du partage d’expériences entre Dakar et Yaoundé dans le domaine des logements sociaux.

APA

Continue Reading

Actualités

(Audio) – Revue De Presse Du 23 Juillet 2018 Avec Ahmed Aidara

Published

on

By

(Audio) – Revue De Presse Du 23 Juillet 2018 Avec Ahmed Aidara

Ecoutez la Revue De Presse Du 23 Juillet 2018 Avec Ahmed Aidara. Ecoutez!

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free