Drame à Siprés - Pour avoir demandé de l'argent, son mari la frappe violemment et menace de publier leur intimité sur le net !
Connect with us

Actualités

Drame à Siprés – Pour avoir demandé de l’argent, son mari la frappe violemment et menace de publier leur intimité sur le net !

Published

on

Drame à Siprés – Pour avoir demandé de l’argent ,son mari la frappe violemment et menace de publier leur intimité sur le net !

Pour une dispute portant sur une somme d’argent de 2, 5 millions de F Cfa, à la cité Sipres, Ndeye Fatou Diagne a reçu des coups. Ce qui lui occasionna une incapacité de travail de 15 jours. Elle a porté plainte contre son mari.

Le couple s’était disputé au soir du 3 août pour une affaire d’argent de 2,5 millions.

Le mari Abdoulaye Diagne, agent du trésor, a été convoqué par la brigade de gendarmerie de la foire. Il a expliqué aux gendarmes que sa femme lui avait prêté 2,5 millions Fcfa, alors qu’il était en difficulté financière. Et qu’il lui a déjà restitué 500 000 F Ffa en attendant le reste.

Sur les coups et blessures volontaires, le prévenu reconnait avoir frappé sa femme mais sous le coup de la colère.

La partie civile confirme avoir effectivement remis la somme de 2, 5 millions. Mais, contrairement à ce qu’ a dit son mari, les 2, 5 millions proviennent de la vente de son ancien véhicule.

Elle lui a donné ça afin qu’il lui achète un nouveau véhicule de marque BMW X5.

Lorsqu’elle lui a réclamé son argent, le soir même où ils revenaient d’une boite de nuit, il s’est énervé. Il l’a asséné de coups et d’injures tout en menaçant de publier ses photos prises lors de leurs intimités. Elle dit donc, que son mari a détourné l’argent à d’autres fins, différents de ce qu’elle voulait en réalité (achat d’un nouveau véhicule).

Ce qu’a nié l’inculpé. Il dit aussi qu’il a reçu ses photos par le biais d’un certain Sanogo, ami à sa femme.

Finalement, relaie L’Observateur, le tribunal a déclaré le prévenu coupable des faits. Il l’a condamné à une amende de 500 000 Fcfa à verser à la dame Ndeye Diagne.

SENEGO

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Tabaski : Le maire de Diourbel distribue 25 millions à 800 familles !

Published

on

Le député-maire de Diourbel, Malick Fall, a rendu le sourire aux personnes en situation difficile à l’approche de la fête de Tabaski. Ce samedi, l’édile de la capitale du Baol a débloqué 25 millions de francs Cfa au profit de huit cent familles nécessiteuses.

La cérémonie a eu pour cadre l’hôtel de Ville de Diourbel. L’occasion saisie pour Malick Fall pour inciter ses administrés à faire preuve de solidarité envers les plus démunis notamment en cette période de fêtes de Tabaski et de saisons des pluies.

Aussi, Malick Fall a émis son souhait de veiller à ce que la transparence soit érigée en règle d’or dans toutes les activités liées à la gestion des affaires municipales. Il faut souligner que les bénéficiaires ont reçu entre quinze, vingt, trente, et quarante mille francs CFA.

Continue Reading

Actualités

(03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

Published

on

Encore un magnifique geste de Gorgui Sy Dieng. Après avoir « outillé » les paysans de Lomptoul il y a quelques jours, l’international sénégalais s’illustre encore dans le social à travers sa Fondation. En effet, dans le cadre du Tournoi des jeunes, le pivot des Lions du Sénégal vient d’offrir du matériel à l’hôpital des enfants de Diamniadio, a appris Senego.

b-10 (03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

c-10 (03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

d-10 (03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free