Etats-Unis : En pleine « tempête George Floyd », Mamadou L. Cissé abattu par la police !

0

La police américaine qui est l’objet de toutes les polémiques ces dernières semaines a encore fait une victime. Aprés la mort en détention de George Floyd, mort entre les mains d’un agent de police, voilà qu’un Gambien répondant au nom de Mamadou L amine Cissé, 39 ans, a été abattu dans une fusillade avec la police américaine.

En effet Cissé qui habitait en Géorgie a été pris en chasse dans une course-poursuit avec la police qui voulait l’arrêter. C’est ainsi que »le conducteur du véhicule a décollé à pleine vitesse et a refusé de s’arrêter ».

Selon la police de Snellville, la voiture a fini par s’écraser sur les arbres bordant la Temple Johnson Road. Mais l’homme refusant de coopérer a « sorti une arme de poing et a commencé à tirer sur les policiers. Il y a eu un échange de coups de feu. À un moment, il a levé son arme à feu et l’a pointée sur nos officiers. L’un de nos officiers affecté à l’équipe SWAT, a tiré un coup », a déclaré Michele Pihera du département de police du comté de Gwinnett, rapporte tract.sn.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.