suez

Exclusif – Comment Amadou Niane, déjà arrêté et condamné pour trafic de drogue, a caché la Bentley de 300 millions

0

L’affaire Hiba Thiam, décédée aux Almadies dans un appartement, lors d’une soirée privée, est loin de connaitre son épilogue.

En effet, un certain Amadou Niane a été arrêté pour recel de malfaiteurs. A en croire Libération Online, il n’était pas présent à la fameuse soirée, mais il est quand même arrêté.

La même source de préciser : « Amadou Niane a été placé en garde à vue pour recel de malfaiteurs dans le cadre de l’enquête sur la mort d’Hiba Thiam. Des sources renseignent qu’il a cherché à «cacher» son ami Dame Amar ainsi que la copine de ce dernier alors qu’ils étaient recherchés par les gendarmes ».

D’ailleurs, la Bentley de Dame Amar, finalement arrêté à Yoff, a été retrouvé soigneusement planqué dans son domicile, sis au Plateau ».

Selon toujours Libération Online, Amadou Niane traîne un casier pour avoir été arrêté, il y a de cela quelques mois, par la Section de Recherches pour trafic de haschich.

Malgré la gravité de cette affaire, le tribunal avait disqualifié les faits en détention avant de le condamner à 15 jours de prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.