Fadiga sur Ronaldinho : “Même si je ne suis pas d’accord avec lui…” – Sunubuzz
Connect with us

Actualités

Fadiga sur Ronaldinho : “Même si je ne suis pas d’accord avec lui…”

Published

on

Kalidou Fadiga en toute complicité avec Ronaldinho. L’ancien gaucher magique et l’ancienne star brésilienne du football se sont rencontrés à Marrakech au Maroc pour un match de gala de charité.

Selon Kalidou Fadiga, c’est l’ancien attaquant du Fc Barcelone et du PSG qui en est demandeur de cette belle initiative, qui est de prendre une photo ensemble. Histoire de se rappeler de la belle époque passée en Ligue 1 française.

« Il a absolument tenu à faire une photo avec moi, nous rappeler le bon temps PSG V AUXERRE…Même si je ne suis pas d’accord avec lui (certains comprendront) ça reste un des meilleurs voir le meilleur », a laissé entendre Fadiga sur son compte Instagram.

L’ancienne capitaine des Lions de la Teranga a été un joueur qui a fait ses beaux temps à l’AJ Auxerre avec ses passes et centres millimétrés dont raffolait son partenaire Djibril Cissé . Ce que Ronaldinho ne semble pas oublier surtout lors de leur confrontation entre le Psg et l’Aj Auxerre.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

(02 Photos) Dip Doundou Guiss présente son fils aux sénégalais !

Published

on

Dip, papa poule et rappeur de renom met fin aux spéculations. Son mariage annoncé depuis l’année dernière, Dip Doundou Guiss n’a toujours pas montré une seule preuve qui le confirmait. Et voici une autre nouvelle sur le couple fantôme. En effet, une source proche du rappeur sénégalais le plus en vogue a informé sur l’accouchement de sa dulcinée. Dominique Preira de son vrai nom est devenu papa d’un mignon petit garçon.

Le rappeur confirme la nouvelle en s’affichant pour la première fois avec son fils.

Dip-et-son-fils-2 (02 Photos) Dip Doundou Guiss présente son fils aux sénégalais ! Dip-et-son-fils-1 (02 Photos) Dip Doundou Guiss présente son fils aux sénégalais !

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI