Italie : Une Sénégalaise arrêtée avec plus de 60 mille Euros de faux billets…

By Sunubuzzsn.com / Published on lundi, 12 Nov 2018 11:04 / No Comments

Naples, en Italie, des Sénégalais ont été arrêtés dimanche, dans le quartier de la Gare, avec plus de 60 000 Euros de faux billets.

Plus de 60 000 Euros de faux billets trouvés chez des Sénégalais d’Italie. C’est la prouesse de l’unité de police économique et financière de Naples.

thione-seck-150x150 Italie : Une Sénégalaise arrêtée avec plus de 60 mille Euros de faux billets…Sélectionné pour vous : Justice – Thione Seck et le malien Alaye Djitèye au tribunal correctionnel

Si l’on en croit ilmeridianonews.it, tout est parti de l’arrestation d’une femme provenant d’un centre de transfert d’argent à l’étranger, près de la Gare. Une femme d’origine sénégalaise et résidant à Rimini.
Le sac ouvert par les policiers a révélé des liasses de faux billets avec des coupures de 50 et 20 Euros.

La Sénégalaise incriminée, n’ayant pas donné d’explications claires sur la provenance de cet argent, a été conduite à la brigade de la police. Où le montant global de l’argent contrefait a été estimé à 60 760 Euros. La femme a été mise à la disposition des autorités judiciaires de Naples.

thione-seck-150x150 Italie : Une Sénégalaise arrêtée avec plus de 60 mille Euros de faux billets…Sélectionné pour vous : Thione et les Faux billets : “Et si c’était pour me détruire, ils ont perdu”

Tagged as:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>