Le sérieux problème de Vivivane Chidid et Coumba Gawlo Seck

0

Cité dans un trafic de visa, Coumba Gawlo se retrouve dans le même problème que Viviane.

En séjour à l’étranger dans le cadre de ses activités artistiques, humanitaires et sociales. Coumba Gawlo Seck a été surprise d’être injustement citée par une certaine presse dans une affaire de visas. A travers une vidéo, elle affirme que cette affaire ne la concerne ni de près ni de loin. Avec fermeté, la Diva s’érige contre de telles pratiques diffamatoires, contraire aux principes d’étique et de déontologie qui régissent le journalisme.

Même problème pour la chanteuse Viviane Chidid

Ce samedi, Viviane présentait son nouvel album face à la presse. Mais cet événement coincide avec l’arrestation de 5 proches de la chanteuse, dont son manager et son ex-mari. Lors de son point de presse, Viviane a été interpellée sur ce scandale.

Sans s’épancher sur la question, elle déclare avoir été une victime de cette affaire. “J’ai été victime et j’ai porté plainte. J’ai engagé un avocat qui se chargera de la procédure judiciaire. Ce dernier ne souhaite pas que je m’épanche sur la question. C’est tout ce que je peux vous dire…” a déclaré Viviane Chidid.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.