« On m’a demandé de signer, j’ai signé », les propos polémique de Macky Sall

0

Censé être le Sénégalais le plus informé sur tout ce qui se trame dans un pays dont il préside aux destinées, Macky Sall a la particularité de se réfugier derrière un refrain : « Je n’en étais pas informé ». Et la dernière fois que le président de la République l’a fredonné, c’est lors de l’audience qu’il a accordée, dans le sillage du tollé accordé à Amadou Oury Diallo, à l’Ordre des pharmaciens.

Cette attitude du chef de l’État Macky inquiète plus d’un. Le quotidien Source A de se demander à quoi lui servent sa pléthore de conseillers dont la mission est de le briefer sur l’actualité. Mais voici la phrase qui a beaucoup choqué les Sénégalais: « On m’a demandé de signer, j’ai signé. » Les internautes n’ont manqué de fustiger cette déclaration du Chef de l’Etat.

Le président SALL, dont la signature engage toute la République, peut-il ignorer les faits graves qui sont reprochés à Woury DIALLO dont l’arrestation et le procès ont tenu en haleine les Sénégalais pendant de longues semaines ? Qu’est-ce que Macky SALL a signé d’autre sans ne rien n’y comprendre ? Une question qui trouve tout son sens s’il est avéré que le leader de l’APR a été abusé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok