Ada Fass et sa niarel : Découvrez pourquoi son deuxième mariage dérange…

Publié par

Le mariage entre Ada Fass et sa deuxième femme continue de susciter des débats animés et la polémique ne semble pas vouloir s’estomper. Le lutteur de l’écurie Fass a célébré son union avec sa « Awo » en février 2023, juste après sa défaite contre Zarko, et a pris une autre épouse, Diala, le 2 avril 2023. Le fait qu’il ait épousé deux femmes en l’espace de deux mois est sans précédent et suscite des inquiétudes dans son entourage.

Tout d’abord, Ada n’aurait pas dû se marier avec deux femmes en si peu de temps, étant encore jeune et ayant un avenir prometteur dans sa carrière. Les femmes pourraient impacter négativement sa trajectoire professionnelle.

En outre, Diala, sa deuxième épouse, est considérée par certains comme une femme issue d’un milieu de débauche, ayant eu un enfant hors mariage avec un choriste d’Ibra Nadio. De plus, elle aurait divorcé seulement quatre mois avant de se marier avec Ada Fass, et selon certaines sources, sa période de viduité (Iddeu) ne serait pas encore terminée.

Ces faits ont soulevé des inquiétudes parmi la famille et les proches de Ada Fass, qui estiment que Diala n’est pas une personne convenable pour lui et qu’elle pourrait nuire à leur fils. Ils pensent également que leur fils s’est précipité dans ce mariage sans mener une enquête approfondie.

→ A LIRE AUSSI : « Ada Fass dafma béteu…Dagn ko khaptal si … », Son coach parle (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Ada Fass ñarél bi dako liguey… » les révélations de son ami (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Gris Bordeaux s’adresse à Ada Fass : »Fok nga nangou koula yilif, sinon ya ngui nakh seu bopp »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *