Adiouza ruinée ? Découvrez ce qui se cache derrière le bus et l’artiste

Publié par

Adiouza a secoué le web, cette semaine, en postant une vidéo dans laquelle elle emprunte un bus de Dakar Dem Dikk. Dans les commentaires, les internautes ont pas mal interprété le geste inhabituel de l’artiste.

Voiture en panne
Il est rare de voir un célèbre artiste sénégalais à bord d’un bus, si ce n’est pour réaliser un clip. Et pourtant, Adiouza l’a fait. Sa voiture en panne, la chanteuse n’a trouvé autre moyen que de prendre un bus pour ne pas être en retard à son rendez-vous. « Lâchée par ma voiture qui tombe en panne alors que j’avais un rendez-vous, j’ai pris le bus pour finir le reste du trajet… Agréable, fut ma surprise par les bonnes conditions de voyage mises en place pour le bien-être des usagers : sièges confortables, ventilation , courtoisie et correction du personnel navigant sous cette chaleur d’étuve de naweet », explique-t-elle sur sa page Facebook.

Commentaires
Surpris par le geste de l’artiste, certains de ses followers ont félicité l’artiste, d’autres ont cru que la fille de Ouza était ruinée. « Machallah très très modeste et très simple », « Nice baby un geste à saluer modeste rekk », ont commenté certains pendant que d’autres écrivent : « Est-qu’elle n’a pas vendu sa voiture? Est-elle ruinée pour prendre un bus ? « Si j’étais là-bas, j’allais lui payer le transport ».

Clip ou série ?
A vrai dire, d’après une source sûre, l’artiste prépare du lourd pour ces fans. Absente de la scène musicale sénégalaise depuis la sortie de son single « Rassoul », la chanteuse veut marquer un coup de maître cette fois-ci. Se souciant de la condition des passagers qui empruntent chaque jour des bus, elle a laissé sa voiture pour prendre le transport commun. Maintenant, la question que tout le monde se pose, c’est de savoir si la chanteuse va en faire un clip ou une série. Parce que d’après nos radars, elle compte s’imprégner dans le cinéma sénégalais.

Wait and see !

→ A LIRE AUSSI : Basket: Les lions révèlent les vraies causes de leur élimination

→ A LIRE AUSSI : Institution Sainte d’Ar: Les voilées et leurs parents manifestent devant l’école

→ A LIRE AUSSI : Coumba Gawlo traîne Sadio Mané en justice

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *