L’actrice principale de la série Adja a séduit les sénégalais à travers son rôle incarné dans la série de Patisen « Adja ». Derrière cette casquette de femme au foyer exemplaire qu’elle incarne dans les séries, se cachent une femme très active dans la vie.
En plus d’être actrice, Khadija Dème s’active dans le milieu du journaliste et de la communication. Dans un entretien avec l’Obs, Adja parle du succès de la série.
Selon elle, la série lui a apporté la notoriété car elle ne passe plus inaperçue. Mais cela ne l’empêche pas de garder la tête sur les épaules. Grâce à la série, elle a obtenu un poste à la maison de production Marodi.
Parlant de sa situation matrimoniale, Khadija Dème a fait le choix d’être une femme libre pour le moment. Même si les prétendants se bousculent, la charmante Adjia soutient qu’il n’y a personne dans sa vie. Selon elle, la priorité pour le moment c’est son travail et ses enfants. Mais n’empêche elle envisage de fonder un foyer stable comme toute bonne femme.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) La sœur de Sokhna Zeynab Fall lance un message : « Arrêtez les audios privés de ma sœur que vous partagez… » !
→ A LIRE AUSSI : (05 photos) Le coût en millions de Fcfa dépensé par Queen Biz pour son habillement !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Pod et Marichou : Momo réagit à la gifle que lui a administré sa femme Kiné
'