Samuel parmi les investisseurs ?
“Dakar, I love you.” Le footballeur camerounais Samuel Éto’o a choisi l’anglais et les réseaux sociaux pour clamer son amour pour la capitale sénégalaise dont il venait de fouler le sol, la semaine dernière. En se lâchant ainsi, la star du ballon rond a dû se dire qu’à Dakar il y a les plages, le soleil, les bonnes sauces, mais aussi de bonnes opportunités d’affaires.
En fin de semaine, il a été aperçu visitant les installations de l’aéroport Blaise Diagne, qui devrait être bientôt ouvert. Le chantier est confié à une entreprise turque et Eto’o joue en Turquie, mais il était accompagné d’investisseurs américains.
Directeur de l’Aéroport, Abdoulaye Mbodji a en effet, servi de guide au Camerounais et sa bande. Visite de prospection avant des investissements ? Rien n’a filtré sur les vraies intentions de Samuel Eto’o. Une seule certitude : il s’est montré enthousiaste.
Auteur: Seneweb news-RP (Les Échos) – Seneweb.com
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Kabirou Mbodj : « L’Afrique n’a pas besoin d’argent. Le continent a besoin d’organisation »
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Emeutes à Touba : les images de la violente confrontation entre populations et forces de l’ordre, plusieurs blessés graves !
→ A LIRE AUSSI : Khalilou Fadiga et Rigobert Song : Quand deux légendes se rencontrent au Burkina !
'