Affaire des listes d’association Goordjiguène: Mame Makhtar Gueye revient à la charge avec des révélations fracassantes (Vidéo)

Publié par

Mame Makhtar Gueye revient à la charge après la dernière sortie du ministre de l’intérieur sur l’affaire des récépissés délivrés a des organisations homosexuelle. Devant nos caméras, le membre de Jamra est largement revenu sur comment les associations homosexuelles ont réussi à obtenir leurs récépissés au ministère de l’intérieur sans éveiller de soupçons sur leurs véritables domaine d’activité. En fait, selon Mame Makhtar, l’un de leur plus téméraire détracteur, ces travestis ont trompé la vigilance de l’autorité en indiquant dans le cahier de charge qu’ils oeuvrent dans le social avec des soutiens au personnes âgées et dans la lutte contre certaines maladies comme le Sida.
Dans cet entretien avec Metrodakar, Mame Makhtar Gueye n’a pas manqué de souligner la négligence des autorités du ministère qui, selon lui, doivent aussi faire les enquête de moralité en amont et en aval.

→ A LIRE AUSSI : Video – Thiaroye : Les familles des 6 pécheurs disparus en mer racontent le drame.

→ A LIRE AUSSI : BO 2019: Le message fort de Drogba à Sadio Mané après les résultats

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Déçu des résultats du Ballon d’Or , Sadio Mané reprend ses entraînements

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *