Affaire Soumboulou : Boury Bathily calme sa soeur et demande pardon aux sénégalais (Vidéo)

Publié par

L’affaire désormais surnommée ” Soumboulou” a pris de l’ampleur. Depuis que l’actrice a traité les villageois de Kaw Kaw ( non civilisé) , elle ne cesse de recevoir des insultes et même des menaces. Pour éviter que cette histoire ne dégénère en cette période de Covid 19, Boury Bathily a trouvé bon de calmer les sénégalais.

A travers cette vidéo, elle demande pardon à tous ceux qui se sont sentis vexés par les paroles de sa soeur lors d’une émission sur la TFM. Elle fait son mea culpa et soutient que Soumboulou s’est trompée. Voici un extrait de la vidéo:

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Cheikh Sarr répond à Soumboulou : « Koufi nekoul Kaw-kaw, sa ndeye wala sa Baye… »

→ A LIRE AUSSI : Grif Sougou attaque Soumboulou et fait de graves révélations sur la vie de cette dernière(Video)

→ A LIRE AUSSI : Soumboulou brise le silence et présente ses excuses : « Je suis mal placée pour vous manquer de respect »

'

One comment

  1. Rien de grave sur les propos de Soumboulou.j’ai suivi l’émission à partir de Nouakchott, c’est juste une maladresse en voulant expliquer que certains Sénégalais ne prennent pas au sérieux les sensibilisations faites dans les médias comme prévention contre cette pandémie.et y’en a même qui ne croient pas à l’existence de cette pandémie et c’est facile à comprendre.Je mauritanien et soumboulou je ne connais qu’à travers le petit écran et je pense pas qu’elle veuille minimiser les villageois . Elle voulait d’adresser aux gens qui ne prennent pas les choses au sérieux.elle commis une maladresse de donner comme exemple les villageois mais dans le fond elle a raison car Il y’a gens qui refusent même l’existence de cette pandémie .Les Sénégalais aiment trop polimiquer sur des petits détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *