Affaire Sweet Beauté : la plainte contre Sonko devient une plainte contre X

Publié par

Le procureur de la République, qui a ouvert une information dans l’affaire «Sweet Beauté», a préféré viser X, pour inconnu, dans son réquisitoire introductif transmis au juge du 8e cabinet.

Alors que Adji Sarr a cité nommément Ousmane Sonko dans sa plainte pour viol, le parquet ne vise personne dans cette affaire, rapporte Libération qui vend la mèche.

La Section de Recherches dessaisie du dossier, il appartient, désormais, au magistrat instructeur d’identifier X, si effectivement X existe, indique le journal.

Deux possibilités s’offrent au juge. Soit il pourrait entendre Sonko en tant que témoin, soit il peut décider que Sonko est X et pourrait peut-être l’inculper devant ses avocats.

→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr/Sonko : Le président Macky Sall se blanchit : «Je n’ai rien à voir avec ce dossier, encore moins…»

→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr : Sonko passe d’accusé à témoin, le complot se dessine et la peur change de camp(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko : Le «transporteur» d’Adji Sarr est le neveu de Maodo Malick Mbaye qui dégage toute responsabilité

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *