Mais je suis vraiment choqué,, profondément touché et terriblement bouleversé, par l’agression mortelle d’un jeune ressortissant américain et son père, tous les deux talibés Baye NIASSE à Kaolack. Ce jeune Mouhamed (le fils), a été tristement assassiné à la fleur de l’âge par des bactéries et gangrenés de la société qui méritent tout simplement d’être éliminés.
Ce père et son fils, sont malheureusement victimes de l’insécurité chronique dans ce pays . Le constat est le même sur toute l’étendue du territoire. De Dakar à Tambacounda, de Ziguinchor à Podor, en passant par Diourbel, Thiès… Cet acte vient s’ajouter à la longue liste de personnes qui sont affreusement et froidement tuées, durant ces dernières années au Sénégal.
Nos dirigeants doivent savoir que notre sécurité est entre leurs mains. ils sont les seuls et uniques responsables, chaque fois qu’une personne est tuée.
Nous sommes dans un pays où, à part le président de la République, sa famille et ses collaborateurs qui sont bien gardés 24h/24, personne d’autre n’est à l’abri, en sécurité.
Des meurtres atroces qu’on ne voyait que dans les films d’horreur, sont maintenant devenus monnaie courante dans notre société.
Que Dieu nous protège
*Cheikh TRAORÉ Sami
→ A LIRE AUSSI : Inna lillah wa inna ilayhi raji’uun – La ville Sainte de Touba en deuil(Photo)
→ A LIRE AUSSI : Meurtre de Mouhamed Cissé à Kaolack : Les Etats-Unis entrent en jeu !
→ A LIRE AUSSI : Pavillon Q de l’UCAD : Cette étudiante a été prise avortant dans les toilettes !
'