Le lundi 1er février, la journaliste Salma Ibrahima Fall avait accusé, dans son émission “Petit déj”, le chanteur Youssou Ndour d’infidélité. Elle a immédiatement été réprimandée par son supérieur Cheikh Niass qui lui a demandé de présenter des excuses à l’artiste.
Ce jeudi 04 février, elle s’est exprimée sur sa page Facebook pour donner plus d’éclaircissements. Elle explique en effet, qu’il s’agit d’une information concernant une dispute entre Youssou Ndour et sa femme “tout en soulignant la source qui n’était personne d’autre que le journaliste Adama Gaye“.
“A ma grande surprise, le Président Directeur Général du groupe Walfadjiri, Cheikh Niass, a demandé par l’intermédiaire de notre réalisateur que je présente des excuses publiques à l’endroit du PDG du groupe GFM en l’occurrence Youssou Ndour. Et d’après les informations que j’ai obtenues, c’est ce dernier lui-même qui a mis la pression sur Cheikh Niass pour qu’il agisse de la sorte”, révèle la journaliste.
→ A LIRE AUSSI : Un gendarme chez Ousmane Sonko pour le convoquer
→ A LIRE AUSSI : (Video) Tawaf à Touba : des inconnus habillés en blanc voulaient faire le tour de la grande mosquée comme pour la Kaaba
→ A LIRE AUSSI : Voici ce qui s’est passé depuis que Ousmane Sonko a commencé à se faire masser à Sweet beauté
'