L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce des pluies et des orages d’intensité variable sur la majeure partie du territoire sénégalais au cours des prochaines vingt-quatre, voire quarante-huit heures.
Une légère baisse des températures sera notée
“Au cours des prochaines vingt-quatre ou même quarante-huit heures, des pluies et des orages d’intensité variable sont prévus par endroits sur la majeure partie du territoire sénégalais”, indiquent les prévisionnistes météo dans un bulletin parvenu à l’APS.
Les activités pluvio-orageuses ‘’se limiteront aux régions sud et centre-sud, avec quelques risques sur les localités nord-est’’, de vendredi soir à la journée de samedi.
‘’Une légère baisse des températures sera notée au cours des prochaines soixante-douze heures sur la quasi-totalité du pays’’, avec des visibilités ‘’généralement bonnes’’ et des vents d’intensité ‘’faible ou modérée’’.
Selon l’ANACIM, les pluies attendues ‘’pourraient devenir assez fortes par endroits, sur certaines localités sud et centre-ouest du territoire’’ sénégalais.
‘’La chaleur sera moins ressentie sur l’ensemble du pays, avec des températures maximales qui varieront entre 30°C au Cap-Skirring (sud) et 37°C à Podor (nord)’’, indique l’agence météorologique.
→ A LIRE AUSSI : Aida MBODJ Soutient Sa Thèse De Doctorat Avec Brio(Photos)
→ A LIRE AUSSI : Covid-19 : Les patients qui refusent de se faire soigner encourent une peine de 6 mois à 2 ans et une amende de 250 mille francs à 1 million de francs
→ A LIRE AUSSI : Voici Ndeye Fatou Seck alia Miss, elle est décédée dans un accident après l’anticipé de philosophie(Photos)
'