Un homme, un combat spirituel, un objectif…celui qui tant vers la perfection pour que l’islam soit connu à travers le monde et faire de la “tijaniyya” une arme de défense. Cet homme est Cheikh Omar Kane.
La mission de cet homme est toujours en vigueur car le monde vient de connaître une légende, par sa générosité, son savoir-faire, il fait le tour du monde pour convertir les peuples en musulman et leur initie le “wird tijaniyya” El Hadj Cheikh Omar Kane l’heros qui fait face à plusieurs obstacles, une personne incommensurablement, ornée de sens d’étique et déontologie en l’Islam.
Cheikh Omar Kane, il est en tournée africaine ( Côte d’Ivoire, Niger, Gabon, Cameroun). Arrivé à Côte D’ivoire il a fait l’objet de plusieurs débats dans la presse ivoirienne. C’est dans ce pays que l’international musicien Alpha Blondy a connu le “wird tijaniyya par la bonté de ce grand marabout de classe international, sa dimension spirituelle est à saluer.
Son objectif est de défendre l’Islam, de faire connaître le monde le wird tijannya”. Il est chargé d’ une mission avec un agenda préétabli qui consiste à éduquer , former et enseigner .
Le président de la fondation miroir de l’islam en pleine pandémie de covid, le guide religieux Elhadj Cheikh Omar Kane et sa fondation miroir de l’islam ont passé dans plus de 30 pays.
En somme, l’idéal c’est d’avoir le fois, accepté qu’Alla est l’omniscient, l’omnipotent.
C’est Seydina Mouhamed qui bat dans ce cœur paisible de ce marabout international Cheikh Omar Kane
→ A LIRE AUSSI : (Urgent ) Latif Coulibaly : « le couvre-feu est renouvelé et… »
→ A LIRE AUSSI : L’état d’urgence et le couvre feu terminés à partir de ce mardi ? Le gouvernement sort du silence
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Macky Sall proclame l’état de catastrophe
'