Après Aïda Samb, le slameur Meissa Mara victime des fortes pluies de Linguère

Publié par

En raison des fortes précipitations qui se sont abattues sur la région de Linguère et ses environs, la représentation de slam et de poésie prévue initialement le samedi 1er juillet n’a pu avoir lieu en raison des dommages causés.

Selon l’artiste Meissa Mara, qui a communiqué cette information à Seneweb, l’événement pourrait être reprogrammé ce dimanche à 18h au Pont Sainte Maxence Linguère, à condition que les conditions météorologiques le permettent. Il est important de rappeler que cet événement était très attendu par les jeunes et la communauté artistique de Linguère, qui avaient investi de nombreux moyens pour la tenue de ce grand rassemblement culturel dans la région. L’équipe d’organisation présente ses excuses les plus sincères à toutes les personnes qui avaient déjà acheté des billets.

→ A LIRE AUSSI : La chanteuse Creol fait sensation en dévoilant son corps sans soutien-gorge

→ A LIRE AUSSI : Après le mariage, le père de Pawlish verse de chaudes larmes: « Santoul Mbaye, Faye la Sant, yegueulouma khew bi dafa dem… »

→ A LIRE AUSSI : « Kimoy tawou Papa Thione » : Wally Seck rejette directement Ameth Thiou sur scène devant le public (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *