Après le décès de Hamed Bakayoko, son successeur malade et évacué en France

Publié par

Premier Ministre en Cote d’Ivoire, le poste le plus dangereux. Quelques mois après le décès de Hamed Bakayoko, son successeur gravement malade et évacué en France.

Le Premier ministre ivoirien est en France pour raisons de santé. Évacué lundi soir 10 mai d’Abidjan, Patrick Achi, 65 ans est à Paris pour une série d’examens.

Patrick Achi est arrivé à Paris mardi matin, à bord d’un jet de la présidence ivoirienne et a été hospitalisé. Le Premier ministre de 65 ans, qui a déjà effectué un séjour médical à Paris la semaine dernière, doit cette fois subir une série d’examens et observer du repos. Son retour en Côte d’Ivoire serait prévu dans les prochains jours.

Pour le moment, aucune réaction ni aucun commentaire de la part des autorités ivoiriennes. Elles demeurent totalement silencieuses, laissant les rumeurs et polémiques de toutes sortes enfler sur les réseaux sociaux.

Nommé Premier ministre fin mars
Rappelons que Patrick Achi a été nommé Premier ministre fin mars, après le décès brutal de son prédécesseur Hamed Bakayoko, qui a succombé à un cancer foudroyant à 56 ans.

→ A LIRE AUSSI : Ambiance de fête – Ce couple se lâche et fait le buzz sur la toile (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Ndewenale Korité, Quand Youssou Ndour arrose des billets de banque à ses fils (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Audio whatsapp de Wally Seck sur Mo Gates et les comploteurs qui fait le buzz :  »Dama beugue gua bayima… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *