Attentat à la pudeur : Très mauvaise nouvelle pour la rappeuse D. FREEZY

Publié par

La rappeuse Audrey Diatta, alias D. FREEZY, fait de nouveau parler d’elle, ravivant la polémique après les frasques qui avaient déjà suscité l’indignation en 2020, lors de la fête de la musique célébrée chaque 21 juin.

Cette année, sa tenue lors de la fête de la musique au Terrain Acapes a de nouveau déclenché la controverse. À moitié nue, D. FREEZY a secoué la Toile, provoquant une avalanche de récriminations sur les réseaux sociaux.

Face aux nombreuses interpellations des Sénégalais, l’Ong JAMRA a annoncé qu’elle déposera des plaintes ce mardi 25 juin 2024, auprès de la brigade des mœurs, de la division spéciale de la cybercriminalité et devant le procureur de la République. Les accusations portées contre D. FREEZY incluent la violation des articles 318 et 324 du Code pénal ainsi que de la loi 2008-11 du 25 janvier 2008 sur l’attentat à la pudeur, l’outrage public aux bonnes mœurs, et l’utilisation de moyens électroniques pour véhiculer des images, sons et vidéos portant atteinte aux bonnes mœurs.

→ A LIRE AUSSI : «Bou Zeyna seuyi dji wé, loy def, koulay wéteuli ? », Découvrez la réponse de Viviane (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Urgent : Les meuniers acceptent de baisser les prix !

→ A LIRE AUSSI : Les images officielles du mariage de Diey et Abdoulaye Niakhaté Ndiaye (photos)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *