Audition à la DIC: Clédor Sène assume…, Guy Marius Sagna garde le silence, Assane Diouf surpris

Publié par

Assane Diouf n’a rien fait. Guy Marius Sagna n’a rien fait. Cet enregistrement, c’est moi et j’assume tout. Nous sommes dans une guerre psychologique“. C’est, en résumé, ce que Clédor Sène, repris par Libérationonline, a dit, ce mardi, aux enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) lors de son interrogatoire sous le régime de la garde à vue.

Clédor Sène a encore dit qu’il…

Cueilli vers 7 heures du matin par une équipe du Gir, Clédor Sène a encore dit qu’il n’y avait rien de compromettant dans l’audio en question et qu’il faisait allusion à une série de sensibilisations pour mobiliser les Sénégalais face aux “abus” du régime.

Quant à Guy et Assane Diouf…

Pour sa part, Guy Marius Sagna a complément gardé le silence devant les policiers. Assane Diouf lui a manifesté toute sa surprise. Il a expliqué qu’il sort de 8 mois de prison et on le convoque pour un enregistrement qu’il n’a même pas reçu sur son téléphone même si son nom y est cité par Clédor Séne.

→ A LIRE AUSSI : (Video) Quand Assane Diouf traité Macky et Marieme Faye Sall de « sathie »

→ A LIRE AUSSI : URGENT – Voici la vidéo de l’arrestation de Assane Diouf !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Pape Alé Niang dévoile des audios inédits de Macky Sall et dévoile les failles du dossier Adji Sarr

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *