Application SeneNews

Ballon d’or – Le geste de Sadio Mané surprend les fans : « J’ai failli crier quand il a dit ça » (vidéo)

0

Lors de son arrivée à la 66e cérémonie du Ballon d’or ce lundi soir au Théâtre du Châtelet (Paris), Sadio Mané a croisé Ludovic Obraniak, consultant de La chaîne L’Equipe. Sauf que le Sénégalais n’a pas reconnu l’ancien Lillois, qui a pourtant assuré que les deux hommes s’étaient croisés à Metz.

Retiré des terrains depuis 2018, Ludovic Obraniak ne faisait bien évidemment pas partie des nommés lors de la 66e cérémonie du Ballon d’or. Pourtant, le nom de l’ancien international polonais a rapidement fait son apparition dans les tendances Twitter ce lundi soir. Et pour cause: celui qui est désormais consultant pour La chaîne L’Equipe a été, bien malgré lui, au centre d’une séquence savoureuse.

À son arrivée sur le tapis rouge du Théâtre du Châtelet, à Paris, Sadio Mané a fait un petit arrêt pour répondre aux questions de La chaîne L’Equipe. Lorsqu’il lui est demandé s’il est « content de revoir Ludovic Obraniak », présent sur le plateau, le joueur du Bayern Munich se montre incrédule. « Qui ça ? », lâche-t-il dans un sourire gêné. « On s’est croisés quand on était à Metz ! », rétorque, amusé, Obraniak.

Très largement relayée sur les réseaux sociaux, la séquence a fait le bonheur des internautes. Visiblement pas vexé par cet épisode, Obraniak a préféré faire preuve de second degré. « Merci Sadio… La solidarité messine, on connaît », a-t-il notamment tweeté en partageant la vidéo. « Quitte à se suicider médiatiquement autant que tout le monde en profite » ; « Tout ça pour essayer de détrôner le petit prince de St Symphorien…sacré Sadio », a-t-il encore ajouté.

En réponse à un Twittos qui ironisait sur le fait que Sadio Mané « n’ait pas dédié son prix Socrates à Ludo Obraniak », ce dernier en a remis une couche. « Je lui ai demandé de ne pas le faire…par pudeur !! » Sans aucun doute la meilleure des réactions après un tel buzz.

 

→ A LIRE AUSSI : Le très beau message de Macky Sall envers Sadio Mané, vainqueur du prix Socrates

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or : Sadio Mané remporte un trophée inédit

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or 2022 : Fabinho, Van Dijk, Cristiano Ronaldo…Le premier classement est tombé