Baye Souley Ndiaye a été inculpé. Pour cause, il a été poursuivi pour détournement de mineure, viol et pédophilie sur une fillette de 5 ans.
Si cela était à refaire. Baye Souley Ndiaye allait réfléchir certainement deux fois avant de s’y engagé. Le marchand ambulant, 45 ans, qui n’a trouvé autre cible pour satisfaire sa libido qu’une môme de 5 ans. C’est une histoire qui remonte en plein mois de ramadan si l’on se fie au faits relatés par le procès verbal. La fillette, envoyée par une tante pour amener des aliments de bétail chez leur voisin, a vu sa vie se transformer cauchemar.
A noter que c’est arrivée sur les lieux qu’elle a été entrainé dans les toilette par son bourreau. Ce dernier qui a satisfait sa libido sur la gamine y a laissé des traces de spermes. Mais son manège a été découvert grâce aux pleurs de la fillette qui a raconté sa tante qu’elle a été uriné par son « tonton beau gars« . Grande a été la surprise de cette dernière qui est parti voir la famille de B. S. Ndiaye. Mais le quarantenaire avait déjà vaqué les lieux pour se terrer à Touba. C’est par la suite qu’il a regagné Yeumbeul, deux mois après espérant que la tempette est passée. « Le jour des faits; la petite est venue apporter des aliments à nos moutons. J’ai profité de cette opportunité pour l’entrainer dans les toilettes. une fois à l’intérieur, j’ai refermé la porte à clé. Ensuite, j’ai commencé à la déshabiller en station debout. Après cela, j’ai commencé à frotter mon pénis sur son vagin. Elle a commencé à pleurer. c’est à ce moment que ma mère a frappé la porte et m’a ordonné de la laisser partir. Par la suite, je me suis rendu à Touba… » a déclaré M selon Source A. Ndiaye avant de demandé pardon à la famille de ma plaignante. mais trop facile pour se tirer d’affaire car, en ce moment il est entrain de méditer sur son sort en cellule, en attendant son jugement.
→ A LIRE AUSSI : Dahra : Un marabout tue une fillette de 6 ans
→ A LIRE AUSSI : Marine Le Pen : une de ses filles tabassée à la sortie d’un bar
→ A LIRE AUSSI : (03 Photos) UCAD : les draps des lits des nouveaux pavillons aux couleurs de l’Apr
'