Biens de Sidy Lamine Niass : Walfadjri prend enfin une décision

Publié par

Dans une lettre datée du 25 octobre, signée par son administrateur, Walfadjri a adressé un recours gracieux au ministre de la Communication, des Télécommunications et de l’Économie numérique, cherchant ainsi à obtenir une révision à la hausse de sa part de l’aide à la presse pour l’année 2023. Le PDG du groupe de médias, qui comprend un journal, une radio, une chaîne de télévision, et un site web, Cheikh Niass, avait exprimé son mécontentement en recevant seulement 20 millions de francs CFA, soit environ un quart du montant alloué l’année précédente.

Dans une lettre ouverte, Cheikh Niass avait annoncé des actions de protestation, notamment un sit-in, une conférence de presse, et la mise aux enchères de biens ayant appartenu au fondateur défunt de Walf, Sidy Lamine Niass, pour dénoncer ce qu’il considérait comme une injustice. Cependant, avec la soumission de ce recours gracieux, le groupe de presse a choisi de suspendre temporairement les actions prévues initialement.

L’administrateur du groupe a expliqué que cette décision a été prise pour donner au ministre de la Communication la possibilité de répondre à leur demande de manière favorable, sans aucune contrainte, et en respectant les lois de l’État.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Imad Al-Salmi au coach de Al-Nassr : « Il ne faut pas sélectionner Sadio Mané parce que… »

→ A LIRE AUSSI : Aadjah Everywhere expose sans complexe ses se!ns dans une robe décolletée et secoue la toile (photos)

→ A LIRE AUSSI : Scène médiatique : L’incroyable chute de l’humoriste Kouthia qui est maintenant…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *