« Bineta a été étranglée par un foulard », selon la Police

Publié par

La Police a livré les détails de l’enquête de la mort de Bineta Camara tuée samedi dernier et qui a permis d’arrêter le présumé meurtrier. « Il est ressorti des premières observations que la victime aurait été étranglée par un foulard, trouvé serré autour de son cou », fait savoir le bureau des relations publiques de la police.

Les éléments de la Police Technique et Scientifique de Kaolack ont effectué des prélèvements sur la scène de crime et relevé tout indice susceptible de concourir à la manifestation de la vérité.

« Les égratignures trouvées sur sa poitrine et sur ses parties intimes ainsi que la découverte d’un caleçon tacheté de sang qui, selon les analyses de la Police Technique et Scientifique s’est révélé être celui de la victime, ont amené le sieur Fall à avouer son acte. Il reconnaît également avoir agi seul », renseigne la police.

Il s’en est suivi une perquisition effectuée dans sa demeure qui a permis de découvrir le téléphone portable de la victime soigneusement dissimulé à l’intérieur du matelas qu’il a troué pour la circonstance.

Lors de son audition, le mis en cause a déclaré avoir attendu la sortie du gardien avant de s’introduire dans la demeure. Il a ajouté qu’après son crime, il a escaladé le mur de la clôture, à l’aide d’une échelle trouvée sur place.

→ A LIRE AUSSI : (Video) Le témoignage du père de Bineta Camara sur le meurtrier : « le papa de Pape Alioune Fall m’avait confié son fils pour que je puisse… »

→ A LIRE AUSSI : (Audio) en larmes, écoutez le témoignage du père de Binta Camara sur sa fille

→ A LIRE AUSSI : Ce que révèle la page Facebook d’Alioune Badara Fall, bourreau de Bineta Camara

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *