Binta Goudiaby à Me El Hadji Diouf, Madiamab, Farba, Birima : “Kossi meuna K*dall ma diokhla 10 millions” (vidéo)

0

Binta Goudiaby pose un trophée de 10 millions pour El Hadji Diouf,  Birima Ndiaye, Madiambal Diagne, Farba Ngom. Dans sa vidéo, elle les met au défi. “Kossi meuna Kodall, daffal vidéo ma diokh la 10 million”, déclare-t-elle.

 

Binta Goudiaby, s’exprime sur ce qui se passe au Sénégal, n’y est pas allé à main morte. D’un ton vulgaire, elle parle de deux camps : celui des non-Kedelleuse (érection) et celui à des non-Kedalleuse, faisant allusion au camps des jeunes étant avec ousmane Sonko.  Pour Binta, les premiers cités ne peuvent plus… “J’ai compris que c’est une guerre qui se fait entre les non-Kedalleuse et les Kedalleuse”.

Ainsi, elle est allée jusqu’à posé une somme de 10 millions pour Madiambal, El Hadji Diouf, Birima, et Farba Ngom. Elle les demande de se “masturber” en vidéo et de la lui envoyer. Et si toutefois, un seul d’entre eux arrivent à faire du Kodall”, elle promet de lui remettre une somme de 10 millions.

Parlant, sans détours, elle incitent les jeunes à bien continuer à faire leur Kedall. Pour elle, soutenant le camp de Sonko, on les qualifie de violeur, parce que simplement, ils savent se montrer en homme fertile.

Alors, Binta qualifie ce groupe, de personnes ne pouvant pas satisfaire une femme.

Osée, en tout cas, elle l’est. Parler à Me El Hadji Diouf ainsi, c’est attirer en quelque sorte le foudre vers lui.

En tout cas, elle posé son trophée de 10 millions, pour celui qui arrivera entre eux à montrer au public qu’il est capable de se révéler en vrai homme. Regarder la vidéo. Regardez la vidéo.

SUNUBUZZ !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok