Bonne nouvelle, Bouba Ndour nommé

0

Une nouvelle promotion pour Bouba Ndour. Le petit frère des Youssou Ndour est  nommé  Boubacar Ndour comme porte-parole du Conseil d’administration du Groupe Futurs Médias. Le roi du Mbalakh est passé par là, la nouvelle vient de tomber.

Le conseil d’administration procède à la convocation des assemblées comme l’assemblée des actionnaires. Il désigne le président du conseil d’administration, mais aussi le directeur général et les directeurs généraux délégués. A cet effet,  Bouba Ndour a été désigné comme  porte – parole  d’administration du Group Futurs Médias.  Directeurs des programmes depuis 2010, Bouba a  toujours occupé une place assez stratégique sur tout ce qui tourne autour de Youssou Ndour.

Ce que Bouba disait après son nouveau  poste.

Dans les colonnes de l’Observateur repris par sunubuzz, le frère de Youssou Ndour déroule son programme.

“Je pense que j’ai les capacités nécessaires. Contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, je ne suis pas un musicien, ni un ingénieur du son. Aujourd’hui, il n’y a pas un chanteur qui connaît la chanson mieux que moi. Je peux même dire que c’est presque un don de Dieu. Je peux trouver ce qui plaît aux gens. Je parle de la production musicale qui est liée à la production audiovisuelle et documentaire. Et tout ça nous amène sur l’image. Je ne suis ni un caméraman, ni un ingénieur du son. Des personnes ont été recrutées pour cela. Comme je l’ai déjà dit, la télé, la radio, la musique, ce sont les idées d’abord. Je pense que les idées sont là. J’ai beaucoup d’expériences dans l’audiovisuel et je peux les réaliser. Il y a beaucoup de choses que j’ai concoctées avec Youssou Ndour et au finish, beaucoup de gens ne savent pas que c’est moi qui étais derrière. Je pense que c’est ça qui fait la force de ce que nous réalisons.”