Boudebouz « J’ai envie de pleurer sur le moment, je suis content »

Publié par

Saint-Etienne rejoint le PSG en finale de la Coupe de France ce jeudi soir. En effet, les Stéphanois ont validé leur qualification pour la finale de la coupe de France grâce à leur victoire au stade Rennais. Pourtant mené à la 33e min sur penalty par l’intermédiaire de M’Baye Niang, Thimothée Kolodziejczak égalise à la 43e minute pour Saint Étienne.

Boudebouz entre en jeu à la 84e minute et envoie Saint Etienne en finale dans le temps additionnel.

L’international algérien, touché par les critiques en début de son expérience, s’est littéralement libéré au micro de RMC Sport en zone mixte.

« C’est toujours là où les histoires commencent difficilement que ça va mieux après. Je suis à 100%, j’ai envie de travailler, de me battre pour ce club et j’espère que ça va aller, J’ai envie de pleurer sur le moment, je suis content, raconte-t-il à propos de son but. […] Quand on se fait critiquer, on n’aime pas. On se fait siffler, ce n’est pas facile. Quand on marque un but comme ça, on a envie de crier ! Il faut tirer le positif et se libérer sur le terrain. Quand on joue libérés, on est une très bonne équipe. » a déclaré l’ancien joueur du réal Betis avant d’ajouter «J’ai fait face à beaucoup de critiques. Répondre sur le terrain, c’est tout ce que je voulais. J’espère que ça va continuer. Je travaille tous les jours, même si certains n’ont pas l’impression. Ce soir, ce but fait du bien à tout un peuple et à moi. Je suis très ému. Depuis le début de saison, on ramasse, moi personnellement j’en ai pris dans la gueule. Ce but soulage et fait du bien. »

3 défaites en 2 semaines, Liverpool a-t-il atteint ses limites ?

(Visited 1 times, 6 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Coupe de France : 38 ans après, Boudebouz envoie Saint-Etienne en finale !

→ A LIRE AUSSI : les touchantes confessions de Jordan Amavi sur sa longue traversée du désert

→ A LIRE AUSSI : les Lyonnais en ont gros sur le cœur !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *