Génération 2002 – La grosse bagarre dans les vestiaires après le match

0

C’était très chaud après le match de gala qui opposait la génération 2002 aux légendes du football africain, informe le journal L’Observateur. Dans les vestiaires, il y’avait altercation entre Aliou Cissé et El Hadj Diouf.

Pourtant les deux ont joué sur un le même terrain, la même pelouse quelques minutes avant. Mais la source informe que le double ballon d’or n’a pas aimé la réaction de Matar Ndiaye qui demande à ses anciens coéquipier d’arrêter de critiquer Aliou Cissé.

« Tu es resté plus de 10 ans sans venir au Sénégal donc tu ne sais pas ce qui se passe », aurait répondu El Hadj Douf à Matar Ndiaye. Il parait que c’était aussi tendu entre Moussa Ndiaye et Pape Malick Diop.

Cette génération a fait rêver le Sénégal en 2002. Lors d’une conférence de presse, Aliou Cissé avait sorti ces mots s’adressant à ses détracteurs: « Il faut qu’ils acceptent d’abord que je suis le sélectionneur de cette équipe nationale du Sénégal ».

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok