Karl Lagerfeld: L’administratrice de la fortune de sa chatte enfin connue

0

L’on connait enfin le nom de celle qui va gérer la fortune laissée par Karl Lagerfeld à sa chatte comme indiqué dans son testament.

L’identité de l’administratrice des biens de Choupette a été révélée il y a quelques jours par les médias people. Il s’agit de Françoise la femme de ménage qui a travaillé pour Karl et sa chatte pendant quinze ans.Publicité

Selon la presse internationale, Françoise était chargée de tenir compagnie à la chatte, lui lire des histoires, consigner ses heures de repas ou de passage aux “toilettes” (oui, oui).

Un job exigeant, mais porteur de compensations : outre son salaire et une grosse somme léguée par Karl Lagerfeld, Françoise avait reçu une maison pour garantir à Choupette un environnement décent jusqu’à sa mort.

Puisque le droit français ne donne pas accès aux animaux pour hériter des biens des hommes, Karl avait pensé à tout avant sa mort.

Ainsi choupette pourra continuer de mener une vie paisible aux côtés de sa nounou.

Pour l’heure, Choupette, fait son deuil à travers sa community manager qui discute avec ses 296.000 abonnés Instagram.

« Je prie pour que vos mots gentils m’aident à avancer sans mon papa » a précisé la chatte la plus riche de France.

Pour rappel, Lagerfeld est décédé le 02 février à l’âge de 85 ans, laissant le monde de la haute couture sous le choc. Il a été inhumé en présence de ses proches et sa chatte choupette le 22 février 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok