Précipitations à Teungueth: Les Populations nagent dans les eaux (vidéo)

0

Les habitants de Teungueth ne savent plus à quel saint se vouer. Un cadre de vie inconfortable causé par la forte pluie de ce matin plonge la population dans le désarroi et dans l’amertume. Face à l’incapacité de circuler librement, les Rufisquois pataugent dans les eaux, malgré les risques que cela engendre.

Teungueth sous les eaux
Nul besoin de rappeler que la période d’hivernage constitue un moment de calvaire pour les citadins. A chaque fois que le ciel commence à ouvrir ses vannes, la tranquillité d’esprit des populations est menacée. A Teungueth, de nombreux usagers sont coincés à la maison. Et, ceux qui ont osé mettre le nez dehors, ont d’énormes difficultés à accéder à leur lieu de travail ou vaquer à leurs occupations.

Des gens traversent les routes à la nage
La situation est critique à Teungueth. Artères et avenues, rues et ruelles, quartiers et communes sont inaccessibles. Non seulement, les artères sont coupées, mais aussi les véhicules et autres moyens de locomotion, sont tous hors piste.

Une vidéo publiée sur la page facebook S.O.S Rufisque laisse les internautes sans voix. Des gens qui n’avaient plus de choix, ont préféré traverser les routes à la nage sans se soucier des risques de maladies que pourraient leurs apporter ces eaux usées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok