« Saï Saï au cœur » : Thiaat et Kilifeu brisent le silence !

0

Même si leur chanson a donné naissance à une grosse polémique, Thiaat et Kilifeu du groupe Keur Gui continue de défendre leur opus et veulent mieux interpeller les sénégalais sur le fond de leur message.

Considérant que « beaucoup s’arrêteront au refrain.. « saï saï leu » sans pour autant saisir la profondeur du message véhiculé dans la dernière vidéo », les deux rappeurs ont souligné que « déjà en 2014, dans « Diogoufi », extrait du double album « Encyclopédie », ils avaient lancé une première alerte, pointant du doigt les problèmes auxquels faisaient face nombre de sénégalais ».

« Le boutiquier mis en mal par les délestages (dara seddou fi) on le retrouve dans la première partie de « Saï saï au cœur ». Entre-temps Auchan et d’autres chaînes de la grande distribution se sont installées dans la capitale. Ne pouvant pas faire face à cette concurrence il a fini par fermer boutique pour s’adonner à une table », font-ils remarquer.

Logique même si c’est saï saï !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok