Scandale : Le PDG d’une grosse entreprise filmé dans une mauvaise position avec un homme

By Sunubuzzsn.com / Published on dimanche, 02 Sep 2018 11:46 / No Comments

Le Président Directeur Général (PDG) de Naftal, Hocine Rizou se trouve au centre d’un grand scandale sexuel. Dans une vidéo compromettante, le responsable d’une des plus grandes entreprises publiques d’Algérie apparaît dans des positions « honteuses » en plein ébats sexuels avec … un homme.

La direction a aussitôt porté plainte pour « atteinte à la vie privée ». Les syndicalistes travaillant au siège de Naftal, à Alger, ont quant à eux, organisé, ce mardi 30 mai, matin, une manifestation devant la société. Ils réclament la démission du PDG de Naftal, Hocine Rizou, rejeté non pas à cause de sa tendance homosexuelle.

teuss-150x150 Scandale : Le PDG d’une grosse entreprise filmé dans une mauvaise position avec un hommeSélectionné pour vous : Aprés Niang Kharagne Lo, le §£xetape d’un célèbre jeune marabout fait le buzz

Lire aussi : Xavier Bettel – Gauthier Destenay, le premier couple présidentiel homosexuel !

Mais ils l’accusent de profiter de sa posture pour contracter des accords et d’effectuer des recrutements douteux. Si une solution n’est pas trouvée dans le plus bref délai, la situation risque de se dégrader. Or, une paralysie de Naftal, seul fournisseur du pays en carburants, peut plonger le pays dans une vraie crise économique.

Yolande K.

teuss16-546x365-1-150x150 Scandale : Le PDG d’une grosse entreprise filmé dans une mauvaise position avec un hommeSélectionné pour vous : Scandale au Marché HLM: la vérité sur vidéo s£xtape qui fait le buzz!

Tagged as:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>