CAN 2021 : La FIFA s’y mêle, réunion importante dans les prochaines heures

0

La question de l’organisation de la CAN 2021 ne cesse de connaître de nouveaux développements. Cependant, il s’avère que cette fois-ci la Fédération internationale de football (FIFA) a bien pris sa décision. C’est ce que rapport le groupe médiatique Bein Sports à ce sujet.

D’après Bein Sports, le président de la FIFA et le président de la confédération africaine de football Patrice Motsepe, se sont rencontrés pour étudier cette épineuse question. La source susmentionnée a confirmé qu’Infantino insiste pour reporter la compétition, sous prétexte de la propagation rapide de nouveau variant de virus Corona “Omicron” sur le continent africain.

CAN 2021 – Une légende africaine craque : Que les Européens arrêtent de nous raconter des histoiresSélectionné pour vous :
CAN 2021 – Une légende africaine craque : « Que les Européens arrêtent de nous raconter des histoires »
Le patron de la FIFA voit que la santé des joueurs qui seront concernés à participer à la compétition africaine est en danger. Le Comité Exécutif de la CAF se réunira afin d’étudier l’avenir de la CAN 2021 et décider du sort de cette compétition continentale une bonne fois pour toutes.

Pour rappel, les coéquipiers du capitaine Sadio Mané participeront à la CAN 2021 dans un groupe qui comprend la Guinée, le Malawi et le Zimbabwe.