Coup de tonnerre – Passeports diplomatiques : Ce célèbre international sénégalais cité dans l’affaire

0

C’est une information qui risque de tenir en haleine des Sénégalais. En effet, l’international Sénégalais Kara Mbodj a été cité dans l’affaire relative aux passeports diplomatiques.

Ce dossier, depuis un certain temps, ne cesse de révéler ses secrets. Après avoir plusieurs révélations, c’est le footballeur sénégalais qui a été cité.

En effet, l’agent des Affaires étrangères Badara Sambou a avoué que l’international sénégalais Kara Mbodj, s’est fait procurer un passeport diplomatique en leur versant 3,5 millions Fcfa, selon Rewmi. Mais il n’est pas le seul puisque l’ex miss du Sénégal, Fabienne Felhio qui avait sollicité elles-aussi un passeport diplomatique a été roulée dans la farine après avoir versée 3 millions Fcfa,.

La même source d’indiquer que les malfaiteurs avaient des passeports grâce à une fausse lettre du DG de Dubai Word, adressée au chef de l’Etat. Ils ont envoyé une lettre au Président Macky Sall en faveur de sa femme qui se nomme Mariétou Bâ qui a remis 4 millions Fcfa aux faussaires avant d’obtenir un passeport diplomatique en 24h.
En effet, il s’agit d’un faux car l’épouse du DG de DPW ne s’appelle pas ainsi. Mariétou Bâ est, en réalité, une candidate, qui a « acheté » son passeport.